Bienvenue au Camping Municipal de la Court

 

Situé en Vendée, dans un cadre privilégié en plein cœur de l’île de Noirmoutier, le Camping Municipal de la Court vous accueille du 25 mars au 02 octobre 2016 sur 5 hectares de nature préservée.

Trois accès directs vous mènent à l’une des plus belles plages de l’Île, laissez-vous bercer par le bruit des vagues de l’Atlantique pendant vos vacances, placées sous le signe de la nature et de la tranquillité.

En couple ou en famille, nos emplacements délimités vous permettront de profiter du calme en toute intimité.

 

 

"Super"

"Avons passé un merveilleux séjour au camping de la Court en juillet 2015, bercé par le bruit des vagues ! Accueil vraiment chaleureux et jeunes filles très agréables qui laissent choisir les emplacements à l'arrivée selon les disponibilités et qui sont à notre disposition. Nous avons donc pu bénéficier d'un emplacement en bord de mer, calme et spacieux ! Très bon restaurant avec des jeunes hommes eux aussi très chaleureux. C'est une équipe jeune mais très professionnelle ! Sanitaires toujours propres, dommage toutefois qu'un seul bloc était ouvert à cette période. Nous reviendrons avec plaisir !"

Source: Office de Tourisme

Juillet 2015

"Au calme"

"Le camping propose les équipements d'un cinq étoiles sans la foule, les sanitaires sont propres et largement suffisant pour le nombre d'emplacement. L'accès direct à la plage est vraiment un plus et nous avons vraiment apprécié que ce soit un camping sans voiture. Si nous revenons à Noirmoutier ce sera dans ce camping sans hésiter :)"

 

Source : TripAdvisor

Août 2015

"Très bien"

"Camping très agréable et très propre. Accueil sympathique et chaleureux.
Nous étions en camping-car mais avons opté pour un emplacement dans le camping. Nous avons choisi notre place selon nos préférences! Calme assuré, espaces agréables, plage à quelques pas. Le camping propose aussi une aire réservée aux camping-cars pour 5€ la nuitée (espaces sympas et vraiment suffisant pour une halte d'un jour ou deux)."

 

Source : TripAdvisor

Avril 2016

Découvrez l’Île de Noirmoutier